SF (B)

Mâle Bai 18 ans
1m70

TARZAN

2 vidéos sur le site www.elevage-des-bles.com
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined index: offres in <b>/home/web/digistal3/elevage-des-bles/page/impression-fiche.php</b> on line <b>46</b><br />
Zeus AA
Arlequin *AA*
Massondo AA
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné

Commentaire général : Approuvé en France SFB.

Origines : Son père ZEUS est un étalon Anglo Arabe considéré comme un chef de race en Allemagne notamment dans le stud-book Oldenburg et en Hollande sous le nom de Nurzeus. De cet étalon prestigieux sont issus entre autres Midnight Madness, Zandor Z, Zapateado, Zymbal II, Zodiac, tous grands performeurs internationaux.
Sa mère KATJA est une fille de Grandeur, grand performeur international et vainqueur du grand prix d’Aix la Chapelle sous la selle de Thomas Früehmann pour l’Autriche. Cet étalon hanovrien privé qui effectua la monte en France de 1993 à 1996 a produit de très bons gagnants en autre : Idalex BE ISO 133, Grand Furioso DE ISO 128, L’amie NL ISO 141, Grandini DE ISO 159, Golden Girl DE ISO 152, Modesto NL ISO 166, Mandeur NL ISO 137…
Sa deuxième mère ORLEANS fille du pur sang Uppercut que l’on retrouve dans le pedigree de très bon gagnant en Hollande a produit également Goldy Hartley, gagnant en dressage et Interpol gagnant en CSO.

Production :

Performances : A 3 ans, Etalon agrée dans le stud book AES
TARZAN débute la compétition en 2004 et se qualifie à 4 ans pour la grande semaine de l’Elevage de Fontainebleau où il termine élite ISO 117.
A 5 ans, à cause d’un accident, il a arrêté sa carrière sportive.
Pour améliorer sa convalescence, le cheval est confié à un ostéopathe, Mr STEFAN STAMMER, en Allemagne où il reprend doucement le travail.
En 2008 il sort dans quelques épreuves de dressage.
2004 ISO 118 BSO +11

Conditions de monte :